Résidence Saint Martial Appartements T1 ,T1 bis et T2 - ANGOULEME
Laissez-nous vos coordonnées, un correspondant Yellome prendra contact avec vous dès qu'un logement sera disponible.
Au cœur d'Angoulême, idéalement située à proximité de l’artère piétonne commerçante et de la vieille ville, facilement accessible par les transports en commun (lignes de bus STGA), la résidence Saint Martial dispose de 7 appartements meublés et équipés du T1 au T2 duplex.
Les loyers mensuels sont toutes charges comprises (chauffage, eau, électricité et wifi inclus). Les démarches administratives sont simplifiées, pas d'ouverture ni de fermeture de compteurs, un préavis réduit à 8 jours, pas de frais d'agence.
Services associés
- Surface : de 28 à 61 m²
- 1 à 2 pièces
- Wifi
- Laverie
- Meublé
Commodités à proximité
- Commerces
- Proche du centre-ville
CONSOMMATION ÉNERGÉTIQUE
Localisation
Découvrir Angoulême
Angoulême est une ville du Sud-Ouest de la France, préfecture du département de la Charente, en région Nouvelle-Aquitaine. Au cœur d’une agglomération de 140 000 habitants, Angoulême dispose d’une forte identité culturelle. Avec l’obtention en novembre 2020 du label « Ville Créative de l’Unesco » au titre de la littérature, Angoulême est reconnue comme « capitale mondiale de la bande dessinée ». Tout son écosystème autour de la bande dessinée est mis à l’honneur : le Festival International de la Bande Dessinée, le Musée de la bande dessinée, les écoles de l’image, les murs peints et les studios de production de dessins animés.
Ville des festivals également, Angoulême accueille des festivités tout au long de l’année : le Festival de la Bande Dessinée, le Festival du Film Francophone - FFA (le rendez-vous cinéma de la fin d’été qui met à l’honneur une pluie de stars du cinéma francophone), le Circuit des Remparts, les Gastronomades, …
En plus de disposer de nombreuses écoles, Angoulême est une ville dynamique où les jeunes actifs apprécient s’installer. Si vous souhaitez trouver un logement dans un budget raisonnable, n’hésitez pas à contacter les bailleurs sociaux.