Les avantages Yellome

Des résidences et des services conçus pour les jeunes étudiants et les jeunes actifs.

Les résidences :

Adaptées à vos besoins.
- Proches des centres-villes
- Des équipements et des espaces communs 
- Des appartements ou studios meublés et entièrement équipés*
- Des modalités d’entrée et de sortie flexibles*

*Selon les résidences

Des services :

Vous facilitant la vie.
- Des loyers abordables ouvrant droit aux APL
- Des frais annexes réduits (pas de frais d’agence, pas de taxe d’habitation)
- Un accompagnement pour vos demandes d’aides complémentaires (LOCA-PASS, dispositif VISALE, MOBILI-JEUNE)

groupe quest ce que yellome

Trouver un logement c’est simple
avec Yellome

  1. Je crée un compte
  2. Je recherche une offre de logement et je candidate
  3. J’obtiens une réponse
tutorial yellome

Parce que la recherche d’un logement est souvent liée à l’accès à la formation et à l’emploi, YELLOME est conçu pour les étudiants, alternants et jeunes actifs, de 18 à 30 ans.

Les solutions Yellome sont situées proche du centre-ville des grandes agglomérations et sont bien desservies par les transports en commun.

Groupe 3529

Des résidences et des services pour les jeunes.

Les étudiants et les jeunes actifs ont besoin de simplicité et de sécurité quand ils arrivent dans une nouvelle ville. C’est pourquoi Yellome les accompagne dans leur recherche et propose des résidences de logements temporaires meublés avec des services adaptés aux jeunes.

Les résidents bénéficient d’un accompagnement de proximité grâce à une équipe Yellome toujours à leur écoute.

Nos résidences pour étudiants ou jeunes actifs sont proches du centre-ville des grandes agglomérations et bien desservies par les transports en commun. Ainsi, vous pourrez vous rendre à votre travail ou dans votre école facilement. Les résidences se trouvent également à proximité des équipements culturels et de loisirs pour que vous puissiez profiter pleinement de ceux-ci.

Quand on est jeune travailleur ou étudiant, les démarches administratives peuvent paraître compliquées. Yellome vous les simplifie ! Les modalités d’entrée et de sortie du logement sont flexibles :

  • Les jeunes travailleurs peuvent trouver des solutions même pour des courts séjours d’un mois à 24 mois avec un préavis de départ raccourci à 8 jours.
  • Pour les étudiants, la location est en général d’un an renouvelable avec un préavis d’un mois.

Il n’y a même pas à se préoccuper des ouvertures et fermetures de compteurs (selon les résidences).

Faciliter l’accès au logement des jeunes passe par des loyers à prix abordables et sans frais d’agence. Le dépôt de garantie peut être financé avec l’aide LOCA-PASS®. Tous les logements ouvrent droit à l’APL et suivant les cas, il est possible d’obtenir une subvention jusqu’à 100 €/mois pendant 3 ans avec l’aide MOBILI-JEUNE® versée par Action Logement.

Des résidences étudiantes et jeunes travailleurs équipées

Nos résidences sont très bien équipées avec des appartements ou des studios meublés et entièrement équipés (électroménager, vaisselle). Les étudiants et les jeunes actifs apprécieront également l’accès internet à haut débit, et dans la majorité des cas, une lingerie et une salle commune pour partager d’agréables moments de convivialité après le travail ou après les cours. Dans certains bâtiments, il peut y avoir d’autres équipements communs comme une terrasse, un local à vélos, un jardin ou un patio, un parking privé et même un gardien qui réside sur place.

Nos dernières actualités
Fiche AL

Mon job, mon logement ! 1000 € pour démarrer dans la vie active

Action Logement propose l’aide gratuite « Mon job, Mon logement » pour - Soutenir les salariés récemment entrés dans l’emploi et nouvellement locataires, - Favoriser le rapprochement Emploi-Logement des salariés en CDI, CDD, formation ou intérim - Et faciliter l’accès au logement des jeunes actifs de moins de 25 ans et des alternants.
Lire la suite
Square St Louis

Livraison à Bordeaux de 130 nouveaux logements Yellome !

Domofrance, bailleur partenaire de la marque Yellome, livrera début septembre 130 appartements neufs à Bordeaux dans le quartier des Chartrons.
Lire la suite