Résidence Le Clos des bateliers Appartements T1 - LE PASSAGE
Pour un traitement rapide et personnalisé, faites votre demande en ligne dès maintenant.
Dans résidence étudiante de 2006 : studios de 24.98m²
Logement réservé au moins de 30 ans.
Logements équipés : un lit ou BZ convertible, une table, deux chaises, placard de rangements, un coin cuisine avec deux plaques électriques et un frigo. 1 salle d’eau avec WC.
Les charges incluses dans le loyer : eau sanitaire solaire, chauffage gaz, électricité, charges générales. Reste à charge : Internet (WIFIRST 14.99 € / mois sans engagement)
La résidence possède un local à vélo et un parking.
Situation géographique : proche tout commerce, proche autoroute, 5 minutes du centre ville d’Agen, transport en commun à proximité.
Pas de frais d'agence / Pas de frais de dossiers. Logements éligibles aux APL.
Services associés
- Surface : 25 m²
- 1 pièce
- Wifi
- Local vélos
- Parking
Commodités à proximité
- Commerces
CONSOMMATION ÉNERGÉTIQUE
Localisation
Découvrir Le passage d’Agen
Au cœur du Lot-et-Garonne en région Nouvelle-Aquitaine, Le Passage d'Agen offre une large gamme de loisirs et d’infrastructures comme l'aéroport Agen-la-Garenne, l'hippodrome de la Garenne, le pont-canal d'Agen ou le passage piéton sur la Garonne.
Appartenant à la banlieue d'Agen, elle est la 4e ville du département et la 2e de l'aire urbaine agenaise, Le passage-d'-Agen est donc une ville dynamique où il fait bon vivre et étudier. Le campus D'Agen est répartis en 2 sites géographiques : le site du Pin et le site Michel Serres et accueille plus de 3 500 jeunes. C’est aussi un centre économique qui accueille de nombreux jeunes entrant sur le marché du travail dans des secteurs comme les industries alimentaires, pharmaceutiques ou du bois.
L’offre de logements étudiants ou pour les jeunes actifs au Passage d'Agen est diversifiée grâce aux offres des particuliers, des agences immobilières et des bailleurs sociaux, de la location de chambre chez l'habitant, la colocation, la location de logements sociaux jusqu’à la location d'appartements privée.