Rochefort Villa Nueva exterieur
Rochefort Villa Nueva interieur 1
Rochefort Villa Nueva interieur 2
Photos non-contractuelles
Visite virtuelle du bien
Visite virtuelle du bien

Résidence Villa Nueva Appartements T1 ,T1 bis et T2 - ROCHEFORT

Loyer de 418 € à 507 € / mois
40 avenue Wilson - 17300 ROCHEFORT
Mettre en favoris ce bien
Créer une alerte pour cette résidence
Actuellement disponible(s) : T2

Pour un traitement rapide et personnalisé, faites votre demande en ligne dès maintenant.

Description

Au cœur de la ville, à à deux pas de la gare, du port de plaisance, et de divers commerces, la résidence Villa Nueva propose 15 appartements meublés et équipés, du T1 au T2. Elle est équipée d'une laverie, une salle commune, un parking et un local vélos.

Les loyers mensuels sont toutes charges comprises (chauffage, eau, électricité et wifi inclus). Les démarches administratives sont simplifiées, pas d'ouverture ni de fermeture de compteurs, un préavis réduit à 8 jours, pas de frais d'agence.


Services associés

  • pictogramme surface Surface : de 28 à 46 m²
  • pictogramme rooms 1 à 2 pièces
  • Wifi Wifi
  • Laverie Laverie
  • local velo Local vélos
  • Meuble Meublé
  • Securise Parking sécurisé

Commodités à proximité

  • Picto Commerce Commerces
  • Picto Gare Gare SNCF

CONSOMMATION ÉNERGÉTIQUE

≤ 50 A

Consommation annuelle d’énergie supérieure à 50 kw/m2/h.


Localisation


Rochefort-sur-Mer est une commune du Sud-ouest, située en Charente-Maritime, en région Nouvelle-Aquitaine. Il s'agit du deuxième Pôle industriel de Charente-Maritime, derrière La Rochelle dont l'activité économique est principalement tournée vers l'industrie aéronautique.

Bien que située dans une boucle de la Charente, Rochefort a un important héritage maritime et militaire qui se constate aujourd'hui en visitant l'arsenal, la corderie Royale ou la Frégate l'Hermione.

C’est aussi un centre économique qui accueille de nombreux jeunes entrant sur le marché du travail et plus de 1 000 étudiants dans cinq écoles proposant des formations post bac du BTS à la licence en passant par des brevets ou diplômes des métiers d'art.

Les jeunes actifs comme les étudiants pourront trouver des locations dans un budget raisonnable proposées par des particuliers, des agences immobilières et les bailleurs sociaux dans cette commune et aux alentours.