Royan Explorateurs exterieur
Royan Explorateurs interieur 1
Royan Explorateurs interieur 2
Royan Explorateurs exterieur 1
Photos non-contractuelles
Visite virtuelle du bien

Résidence Les Explorateurs Appartements T1 et T1 bis - ROYAN

Loyer de 422 € à 451 € / mois
53 TER boulevard Franck Lamy - 17200 ROYAN
Mettre en favoris ce bien
Créer une alerte pour cette résidence
Actuellement disponible(s) : T1 bis

Pour un traitement rapide et personnalisé, faites votre demande en ligne dès maintenant.

Description

Située sur un axe structurant de la ville, à quelques pas de la gare multimodale, la résidence Les Explorateurs est bien desservie par les transports en commun et dispose d’un accès rapide à la rocade. Elle est proche du centre-ville, du cinéma multiplexe, des commerces et de toutes commodités. Elle propose 15 appartements meublés et équipés, T1 et T1bis.

Les loyers mensuels sont toutes charges comprises (chauffage, eau, électricité et wifi inclus). Les démarches administratives sont simplifiées, pas d'ouverture ni de fermeture de compteurs, un préavis réduit à 8 jours, pas de frais d'agence.



Services associés

  • pictogramme surface Surface : de 0 à 31 m²
  • pictogramme rooms 0 à 1 pièces
  • Wifi Wifi
  • Laverie Laverie
  • Meuble Meublé
  • Balcon Balcon
  • Digicode Digicode

Commodités à proximité

  • Picto Commerce Commerces
  • Picto CentreVille Proche du centre-ville
  • Picto Cinema Cinéma

CONSOMMATION ÉNERGÉTIQUE

≤ 50 A

Consommation annuelle d’énergie supérieure à 50 kw/m2/h.


Localisation


Ville en bord de mer, Royan est située dans le département de la Charente-Maritime. À 3h de route de Nantes, 2h de Poitiers et 1h30 de Bordeaux, cette ville du littoral est l’une des principales stations balnéaires de la côte atlantique française.

La qualité de vie, de travail, la proximité des deux capitales régionales (Nantes et Bordeaux) et la diversité du parc immobilier de Royan apportent à la ville de nombreux atouts.
Ce centre économique rayonnant sur le quart Sud-Ouest du département est avantageux pour les entreprises qui bénéficient de conditions d’implantation idéales et offrent ainsi des conditions de travail et de vie agréable pour leurs salariés.

En pleine expansion, la ville compte actuellement environ 1686 entreprises et commerces. Royan vit également au rythme du pôle universitaire du Carel (spécialisé dans l’enseignement des langues).

Que vous soyez étudiant ou jeune actif dans cette ville du littoral agréable à vivre, vous pouvez vous rapprocher des bailleurs sociaux pour trouver le logement qui correspond à vos attentes et à votre budget.