Résidence de La Croix Maillot Appartements T1 bis - ST YRIEIX SUR CHARENTE
Laissez-nous vos coordonnées, un correspondant Yellome prendra contact avec vous dès qu'un logement sera disponible.
A 3 km du centre-ville d’Angoulême, proche des commerces et des transports en commun, la résidence de La Croix Maillot est à proximité des grandes voies de communication qui la relient à l’ensemble de l’agglomération. Elle propose 12 studios meublés et équipés. Parking et local à vélos sont à disposition des résidents.
Les loyers mensuels sont toutes charges comprises (chauffage, eau, électricité et wifi inclus). Les démarches administratives sont simplifiées, pas d'ouverture ni de fermeture de compteurs, un préavis réduit à 8 jours, pas de frais d'agence.
Services associés
- Surface : 30 m²
- 2 pièces
- Wifi
- Local vélos
- Parking sécurisé
- Espace vert
- Meublé
Commodités à proximité
- Arrêt de bus
- Commerces
- Proche du centre-ville
CONSOMMATION ÉNERGÉTIQUE
Localisation
Découvrir Saint-Yrieix-sur-Charente
Saint-Yrieix est situé dans le département de la Charente, en région Nouvelle-Aquitaine dans le Sud-ouest de la France. Toute proche d'Angoulême, elle fait partie de l'agglomération du GrandAngouleme. La commune est peu industrielle et ne compte que des petits commerces contrairement aux autres communes de l'agglomération du gGrand Angoulême. La fertilité de son territoire est propice à l'agriculture maraîchère qui permet d'alimenter une partie des marchés d'Angoulême.
Saint-Yrieix a sur son territoire un lycée technologique et professionnel Saint-Joseph-l'Amandier connu pour ses filières dans l'hôtellerie-restauration, l'esthétique et la vente. Le tissu économique est diversifié avec quelques industries et de nombreuses petites entreprises principalement dans le commerce et les services.
Les jeunes actifs comme les étudiants, qu'ils travaillent ou étudient à Angoulême ou dans les environs, pourront trouver à Saint-Yrieix des locations dans un budget raisonnable proposées par des particuliers, des agences immobilières et les bailleurs sociaux.