Talence Atrium ATUE 1
Talence Atrium ATUE 2
Photos non-contractuelles

Résidence Atrium Appartements T1 - TALENCE

À partir de 361 € / mois
Place Paul Gauguin - 33400 TALENCE
Mettre en favoris ce bien
Créer une alerte pour cette résidence
Actuellement disponible(s) : T1

Pour un traitement rapide et personnalisé, faites votre demande en ligne dès maintenant.

Description

Dans le quartier de Talence Thouars, à proximité des transports, des commerces et des écoles, cette résidence dispose : - 90 appartements 42 T1, 42 T2 et 6T3 meublés, avec kitchenette - Services associés : accès internet, laverie (à proximité)


Services associés

  • pictogramme surface Surface : 33 m²
  • pictogramme rooms 1 pièce
  • Wifi Wifi

Commodités à proximité

  • Picto Ecole Écoles
  • Picto Bus Arrêt de bus
  • Picto Commerce Commerces
  • Picto Supermarche Supermarché

CONSOMMATION ÉNERGÉTIQUE

91 à 150 C

Consommation annuelle d’énergie de 91 à 150 kw/m2/h.


Localisation


Ville du Sud-Ouest, plus précisément dans la région Nouvelle-Aquitaine, Talence fait partie de la première ceinture autour de Bordeaux. Talence est la ville la plus densément peuplée de la Gironde avec plus de 5000 habitants au kilomètre carré.

Cette ville de Bordeaux métropole accueille de nombreux étudiants et jeunes actifs. En effet, elle abrite une partie importante du campus universitaire ainsi que de multiples écoles d’ingénieurs, de commerce et d’architecture.

En plus d’être une ville universitaire, Talence conjugue également ville culturelle et sportive : pour le bien-être de ses habitants, elle met à leur disposition de nombreux équipements et services.

La préservation du patrimoine architectural et environnemental est une des valeurs fortes de la ville. Talence est ainsi un des premiers poumons verts de la métropole bordelaise grâce au plus grand bois de l’agglomération et des nombreux espaces verts qui apportent une bonne qualité de vie aux Talençais.

Jeunes actifs ou étudiants, proche de Bordeaux, cette ville est faite pour vous ! N’hésitez plus et contactez les bailleurs sociaux pour trouver votre futur logement.